Cavalier(e)s & chevaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon Chouchoux que je vais quitter </3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliusmonponey
Nouveau
Nouveau
Juliusmonponey


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Empty
MessageSujet: Mon Chouchoux que je vais quitter </3   Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:46

Coucou, alors présentation de mon chouchoux,
Prénom: Julius
Nom: De Morlière
Race: Demi-sang Arabe
Robe: Alezan
Taille: 144cm au garrot
Né le; 20/05/1997
père: Saher
Mère: Fany De La Morlière
Donc voilà c'est mon chouchoux depuis 1ans peut-être, avant je ne l'aimais pas, je ne voulais pas le monter mais on me le fesais monter tout le temps au fur et a mesure des semaine je l'aimais de plus en plus (et oui on me le mettais toutes les semaines) à la fin je me suis accrocher à lui, comme par hazzard au moment ou je me suis accrocher à lui .. Je ne l'ai plus monter :/
on a eu des mauvais moments comme le jour ou j'ai fais un parcour de saut en carrière et que tu as tourner a droite aulieu de a gauche, j'ai perdue l'équilibre et je suis tomber, je suis rester coincer à l'étriller (trop court :S) et tu as continuer à galoper, je me suis prise ton sabot entre les jambes (oui, vous voyez où je parle ..^^') puis j'ai reussi a enlever l'étriller et la je me suis prise le chandelier dans le thibia.. je n'ai plus sauter du cour, et depuis sauter en carrière n'est pas possible pour moi sans lui :/
Mai on a eu des bon moments comme le 30/12/10 ou j'ai sauter 50cm avec lui (c'étais la 1ere fois) et se 28/04/11 à cru avec lui
Mais je vais partir du club l'année prochaine pour aller au Lycée Agricole De St Cyran Du Jambot, je ne le verrais plus, ou alors je le verrais mais a travers le boxe il n'y auras plus de compliciter .. Sad
Donc voilà
(désoler pour le pavé, et merci a ceux qui on lut jusqu'à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin
Blanche&L


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chouchoux que je vais quitter </3   Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:50

C'est trop dommage :/ & comment tu vas faire la bas si vous devez sauter en carrière ?

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalieres-chevaux.forumgratuit.ro
Marion
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chouchoux que je vais quitter </3   Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:08

Quand tu ne seras pas au lycée, tu pourras prendre des reprises avec lui quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chouchoux que je vais quitter </3   Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:09

:S . Ecoute moi c'est pareil .. Quand je vais partire a nantes ;( .. Ma ginny va me manqué ; Mon galopin va encore plus me manquer & ca ca me fait mal ;( </3. Mais je sais que je reviendrais les voires & je sais qu'eux vont partire en retraite donc ils seront très bien Smile . <3 . Alors ne t'en fait pas Demande a tes amies de prendre des nouvelles de lui ? & des photos Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
Nouveau
Nouveau
Juliusmonponey


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2011

Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chouchoux que je vais quitter </3   Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:11

Blanche : Je ressaute en carrière j'ai sauter avec lui mercredi il étais super, photos j'arrive plus a en mettre sa me met de me connecter a un truc
Marion : Oui, mais sa coûte cher les reprises :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chouchoux que je vais quitter </3   Mon Chouchoux que je vais quitter </3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chouchoux que je vais quitter </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalier(e)s & chevaux.  :: Salon de the :: Presentations des Chevaux-
Sauter vers: