Cavalier(e)s & chevaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:18

Alors ici C'est La plus Belle , La plus géniale Smile .

Je vous raconte mon histoire avec elle Smile

Je les rencontrées il y a quelque mois , dans mon nouveau centre équestre Smile . Alors on fait le tour des chevaux a vendre aucun ne me tape dans l'oeil Fin pas beaucoup 2 Galopin & Elle .. Au départ pas tros Mais après <3 ..
J'ai progresser elle aussi Avec d'autres cavaliers ! & Ce jour est arrivée ou on m'a dit écoute tu peut la monter La j'était Surexiter mais je pouvait plus me tenire j'en rigolais , j'en souriait :$ . Car La monter est un plaisir que j'aurais .. . Aujourd'hui quand il y a eu l'orage & la pluie , j'ai désséler a fond ! & je suis partie la chercher en courrant j'avais tellement peur pour elle ! & non elle était bien Un peu énervée mais sinon super Smile I love you . Je suis allé la voire dans son Box elle était Tellement énervée , stréssé . :S J'ai eu peur donc je suis rester avec elle Puis je les un peu brosser .. Je me suis dit : Oh mon amour J'ai peur pour toi Alors je regardais ces membres , son encolure pour voire si elle ne c'était pas blesée .. J'étais Une folle x) . & voila Je l'aime tellement .. J'aime tellement la voire au Paddock Quand elle galope En partant en coup de cul x) . <3 . Je suis sur c'est elle ! & je ne la laisserais pas partire ! Elle compte tellement pour moi <3 ... :$

Alors sa présentaion :
Elle a 5ans , Selle Français Smile . Mesuranyt 1m65 je croit x) ou 70 :/ . Elle a un Coeur énorme & elle apprend vite très vite <3 Smile . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin
Blanche&L


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:27

Vite des photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalieres-chevaux.forumgratuit.ro
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:29

Bai euh je sais pas comment les mettres >.<
Revenir en haut Aller en bas
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:39

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Nouveau
Nouveau
Mathilde


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Suisse :)

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:05

Elle est super belle !! J'adore sa liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:15

Oh merci pour elle Very Happy . Je lui dirais samedi <3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin
Blanche&L


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:43

C'est une beaute cette Styrena! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalieres-chevaux.forumgratuit.ro
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:31

Je te retourne le compliment pour ta Jument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Empty
MessageSujet: Re: Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna    Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son bonheur est ma plus grande fierté <3 .. Styréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalier(e)s & chevaux.  :: Salon de the :: Presentations des Chevaux-
Sauter vers: