Cavalier(e)s & chevaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliane&Zachaa
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Empty
MessageSujet: Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥   Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:19

Zacha est une PonetteFjord Pure Razz qui Fêtera ses 8ans ce 18 Juin 2Oll . (:
Elle mesure 1.40m au garrot , est dans un centre équestre & fait Partie de Ma Vie depuis Plus d`un an & demi . 8D ♥️
Un début assez dur , quelques péripéties, mais comme vous pouvez le voir nous existons encore ;D

Pour nous suivre de plus près : Zachaa-PCDG


G.Bisouue . (:
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouveau
Nouveau



Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Lorraine

Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥   Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:26

Des photos ? Smile

J'aime beaucoup les fjord, ils ont une bonne tête et un sacré caractére non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin
Blanche&L


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥   Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

Met nous des photos! Very Happy

Ah oui & je ne crois pas t'avoir vu signer le reglement, & faire ta presentation, donc vas y avant de poster, c'est plus sympa. Smile (Si je me trompes excuse moi. :$)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalieres-chevaux.forumgratuit.ro
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥   Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:13

PHTOTOS ! PHOTOS ! PHOTOS ! PHOTOS :DDDD .

Moi j'adore les fjord je les trouve mimi puis y sont un sacré caractère c'est pour ca que j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥   Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachaa ; Une Ponette Exeptionelle ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalier(e)s & chevaux.  :: Salon de the :: Presentations des Chevaux-
Sauter vers: