Cavalier(e)s & chevaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B&C
Nouveau
Nouveau
B&C


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2011

Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥    Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:38

Bella, 5ans, ONC, Isabelle, Mon amour...
Désolé du pavé^^


Il y a un peu plus d'un an, le 24.11.2009, j'étais sur son dos pour la première fois, je ne le connaissais pas, je ne savais rien d'elle à part qu'elle s'apellais Bella et que c'étais une jument de proprio. Ce n'était pas le coup de foudre, du mal en direction, mais à part ça, ça aller... Ce que je ne savais pas c'est que c'était le début d'une nouvelle histoire et la fin d'une autre... Depuis ce jour, chaque samedi, je la monté,... Jusqu'à ce qu'un poney de concour à un amis parte du club, c'était en Décembre... A partir de ce jour là tout à basculer, je tenais déjà tellement à elle et on me l'a "prennais" petit à petit, pour qu'il en fasse sa ponette de concours... Mais elle n'était pas du tout prête pour les concours, donc chaque samedi, il l'avait, et moi je me gratter le cul, j'essayer de me raissonnée, en me disant que c'était mieux pour elle, qu'il en ferai une championne,... En janvier, je commencé à partir en couille, je voulais me tailler les veines, je voulai partir loin, je venais de perdre ma meilleure amie, je venais de perdre Bella, je continai d'aller la voir, et elle quand je m'asseyai dans son box pour pleuré, elle posé sa tête sur ma mienne, elle me lécher, elle essayer de me remonté le moral, elle essayé de me faire sourire avec ses têtes bizarres, le pire c'est qu'elle réusisai... Elle m'a sortie de cet enfer, elle a créer la nouvelle Cécile, elle m'a permis de repartir sur de nouvelles bases,... Mais cet été 2010, j'ai craquer je venais souvent au club, et je pleurai en la voyant, je ne résister plus, je m'écroulais petit à petit, ne plus être dessus était un enfer, jusqu'à fin de cet été... J'ai pu enfin la remontée de plus en plus, tous avait changée, tous ce que l'on avais construis c'était effondré pendant tous ces mois sans que je la monte, tout envolé... Mais ce jour, j'avais le sourire jusqu'au yeux, j'étais heureuse, trop heureuse...En Février, j'ai appris où est-ce qu'elle a était débourré, j'ai appris que a 3 ans elle fesait des parcour a 1m donc c'est pour sa qu'elle va fond et qu'elle se met rarement en place... Et j'ai aussi appris que sa proprio ne payé plus la pension, qu'elle ne venait même plus là voir... J'ai pleuré pour elle... Depuis je la monte presque tout le temps. Donc inutle de vous dire que le lien c'est recréer et c'est encore plus renforcer... Je la monte très très souvent, je passe tout mon temps avec elle... Elle ne sort toujours pas en concours, mais surment pour bientôt Smile J'ai tellement hâte de la voir s'éclater sur un parcour... J'aime tellement la voir heureuse... Mon Bébée, ma vie, mon amour... <3



Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  22747017994957538838010



Dernière édition par B&C le Mar 3 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥    Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:53

Il est mimi :$
Revenir en haut Aller en bas
Juliane&Zachaa
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥    Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:25

Belle Comme Tout < 3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin
Blanche&L


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥    Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:01

Jolie texte,on voit que tu l'aime vraiment.
B&C c'est unpeu comme L&M tu me diras ... c'est inseparable.

Bonne continuation a toi & a ta louloute, & j'espere quelques videos & photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalieres-chevaux.forumgratuit.ro
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥    Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:11

+ 1 Blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Nouveau
Nouveau
B&C


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2011

Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥    Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:50

Juliane&amp;Zachaa a écrit:
Belle Comme Tout < 3

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
B&C
Nouveau
Nouveau
B&C


Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2011

Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥    Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:23

Blanche&amp;L a écrit:
Jolie texte,on voit que tu l'aime vraiment.
B&C c'est unpeu comme L&M tu me diras ... c'est inseparable.

Bonne continuation a toi & a ta louloute, & j'espere quelques videos & photos! Very Happy

0h oui je l'aime! A un point inimaginable Wink

Tout à fait B&C c'est comme L&M Sa restera à tout jamais dans les cœurs et c'est inséparables, malgré les coups durs...

Merci Wink Oui oui photo et vidéo à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥    Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai pas demander d'entrer dans ma vie, je ne t'ai pas demander de m'aimer; et pourtant regarde ce qu'aujourd'hui je ferrai pour toi... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalier(e)s & chevaux.  :: Salon de the :: Presentations des Chevaux-
Sauter vers: