Cavalier(e)s & chevaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavalier(e)s & chevaux.

Bienvenue sur le forum Cavalier(e)s & chevaux. <3. Ce forum est dedie a tous les passionnee d'equitation mais surtout de chevaux! Venez partager vos avis, conseils, questions, etc., avec les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evolution - Journal de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche&L
Admin
Blanche&L


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Evolution - Journal de bord  Empty
MessageSujet: Evolution - Journal de bord    Evolution - Journal de bord  Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:59

Voila ici sera afficher l'évolution de Letitia & moi même. Smile

Vendredi 22 Avril 2011 :
J'arrive au centre equestre, je vais voir ma louloute, la prepare pendant que ma mono prepare sa jument, puis direction le manege.
On se met en selle, puis deux chevaux arrivent, ceux-ci sont longer.
Ma jument est bien, calme, concentrer, on commence a s'echauffer avec l'echauffement habituel et quelque epaule en dedans & contre epaule en dedans.
Le cheval de ma mono' est lui par contre super nerveux a cause de son jeune age & des chevaux tout exiter qui sont longer.
Puis je commence a galoper, la jument est bien, on se tente un petit galop dans tous le manege apres le depart des chevaux longer, la ju' accelere unpeu, mais rien de mechant.
Puis on continue on trotte unpeu, & on commence a sauter.
On commence par un obstacle vertical isoler, pas haut du tout, la jument fait des saut trop long, & j'ai du mal a la "rassembler". Puis on augmente la hauteur, & c'est deja mieux, jument qui fait des saut plus haut & compacte, pas long comme je sais pas quoi. xP
Apres on se lance sur une ligne de trois obstacle pas haute, pour au final avoir le dernier obstacle a environ 1m (oxer.).
Apres cette longue seance on sort dehors dans la carriere pour laisser unpeu les chevaux secher, etc. On y est rester 10minutes.
Puis on met pied a terre.

La vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalieres-chevaux.forumgratuit.ro
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Evolution - Journal de bord  Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord    Evolution - Journal de bord  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:18

Moi j'ai adoré ta vidéo Smile . J'ai aimé te voire sauté Very Happy . Sa c'est un beau couple Smile . Avec une belle complicité <3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche&L
Admin
Blanche&L


Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Evolution - Journal de bord  Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord    Evolution - Journal de bord  Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:07

Merci. ^^
A vous de poster vos progressions ou le travail que vous faites avec vos poilus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalieres-chevaux.forumgratuit.ro
AndreaGinny
Nouveau
Nouveau
AndreaGinny


Messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2011

Evolution - Journal de bord  Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord    Evolution - Journal de bord  Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:19

Moi tu aura ca bientôt Ou Pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution - Journal de bord  Empty
MessageSujet: Re: Evolution - Journal de bord    Evolution - Journal de bord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution - Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavalier(e)s & chevaux.  :: Equitation :: Evolutions & Progressions-
Sauter vers: